Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et comment c'est à côté
Et comment c'est à côté
Publicité
Archives
4 mai 2006

On m'vois, on m'vois plus, on m'vois...

Après une bonne petite douche, que faire avec un Pouic ? Le nourrir tiens ! " Ah, enfin une idée constructive ", hennit ma hacquenée juvénile ! Pépère Pouic en piafferait presque d'impatience... " Viens, viens mon humaine... " Et ça trotte souplement, et ça me suit jusqu'au bout du parc (je nourris avec un seau car les autres chevaux l'ont déjà été et je ne veux pas leur rappeler de bons souvenirs à réitérer !!) Du coup, pendant qu'il mange, j'en profite pour faire joujou. Pouic s'en fiche complètemente et moi, ça me détend ! Eh Pouic, tu connais la blague des trois petits steaks hachés ? " Gronch, gronch, ben non, f'est quoi ?, gronch... " " C'est trois p'tit steaks hachés qui jouent à cache cache. Deux disparaissent et le troisième se fait du mouron jusqu'à ce qu'il les retrouve. Ben vous étiez où ? Ben on s'tait caché ! " "Gronch, gronch, et ça te fait rire ? " Euh, ben oui, c'est comme deux pois chiches douche, ça me fait rire Prince... " Fffffffffffffffffffffffffff... On n'est pas arrivés avec mon humaine ! "dsc03675dsc03674

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité